J'ai une connaissance qui débute dans le tir. Il cherche à acheter son premier pistolet. Il a suivi ses cours de sécurité et obtenu son permis de port d'arme. Nous sommes allés tirer avec un autre ami et nous lui avons fait essayer plusieurs marques et types d'armes à feu différents. Entre moi et mon pote, il a tiré avec mon P320C et P320 X compact avec un module de poignée Wilson, M17, CZ P 10C. S&W M&P Shield Plus, S&W M&P 9c, Shadow Systems MR920 Combat, le G19 de mon pote et 1911. Il a aimé les deux P320, le P 10C, le MR920 et le Shield Plus, mais il a préféré les armes les plus grandes. Nous nous sommes concentrés sur un compact de 3,5"-4" 15 coups, c'est ce qu'il veut pour son premier pistolet. Nous sommes dans un état où la capacité est limitée, donc quand je parle de 15 coups, je parle de la taille typique. Cette arme sera principalement utilisée comme pistolet de défense à domicile/d'entraînement. Le port dissimulé n'est pas un objectif pour cette arme. Cela dit, sa femme lui a fixé une limite stricte de 500 $ pour l'arme seule. Il a demandé des recommandations dans cette gamme de prix pour les armes qu'il peut louer pour essayer et éventuellement acheter. Il veut que son premier pistolet soit neuf, pas d'occasion, et la possibilité d'y monter une optique serait un plus, mais ce n'est pas obligatoire. Je lui ai dit que je devrais faire quelques recherches et le tenir au courant. Donc, je demande de l'aide ici avec des suggestions. Ma liste de présélection que je lui ai donnée jusqu'à présent est la suivante.
CZ P10c
Beretta APX A1 Compact (note de côté, j'en prends un le mois prochain comme cadeau d'anniversaire pour moi)
IWI Masada
Que suggéreriez-vous ?
CZ P10c
Beretta APX A1 Compact (note de côté, j'en prends un le mois prochain comme cadeau d'anniversaire pour moi)
IWI Masada
Que suggéreriez-vous ?