MP-Pistol Forum banner

Recherche du numéro de série Sith et Wesson M&(

16K views 17 replies 10 participants last post by  themanrsw  
#1 ·
Je viens d'acheter un M&P 40, SN: MPX1099. Je ne trouve nulle part sur le site Web de Smith and Wesson ou sur ce forum (ou les autres forums) une base de données complète des numéros de série pour rechercher l'année et la génération que je viens d'acheter. C'est très frustrant. Peut-être que quelqu'un ici peut aider. Je cherche depuis une heure sans aucune réponse.

#2 ·
Je viens d'acheter un M&P 40, SN: MPX1099. Je ne trouve nulle part sur le site Web de Smith and Wesson ou sur ce forum (ou les autres forums) une base de données complète des numéros de série pour rechercher l'année et la génération que je viens d'acheter. C'est très frustrant. Peut-être que quelqu'un ici peut aider. J'ai cherché pendant une heure sans aucune réponse.
Bienvenue sur le forum ! Il y a une page d'introduction que vous voudrez peut-être visiter.

J'espère que cela vous aidera. C'est tout ce que j'ai pu trouver.

#3 ·
AUCUN OUTIL DE RECHERCHE DE NUMÉRO DE SÉRIE sur leur site Web. La recherche d'un outil de recherche de numéro de série NE FONCTIONNE PAS. Leur site Web est nul. De plus, le lien vers le pdf vous oblige en fait à télécharger un programme que vous devez d'abord installer et je n'installe pas de programmes erronés sur mon ordinateur. Je veux juste connaître l'année et la génération du modèle.

#5 ·
Appelez le service client de S&W le matin, donnez-leur le numéro de série et ils vous aideront.
Oui, je leur ai envoyé un e-mail et je prévois de les appeler. Cela m'étonne juste qu'une entreprise historique comme celle-ci n'ait pas de base de données. Je ne m'attends pas non plus à beaucoup de résultats de l'e-mail que j'ai envoyé et peut-être pas non plus du service client.

#6 ·
L'e-mail peut obtenir une réponse lente, mais chaque fois que j'ai appelé le service client, j'ai reçu toutes les informations dont j'avais besoin. Il existe un certain nombre de facteurs qui contribuent au fait qu'ils n'ont pas mis en place de site de numéros de série. L'un d'eux est la différence dans la façon dont ils ont suivi leurs armes à feu. Pendant de nombreuses années, ils ont suivi les dates d'expédition des armes à feu, et non la date de fabrication. Il y a également eu un incendie qui a détruit un grand nombre de leurs archives et les tentatives de les récupérer n'ont pas été une tâche facile. Ajoutez à cela que l'entreprise a changé de mains plusieurs fois et a récemment déménagé ses principales opérations dans le Tennessee. Un appel téléphonique vous donnera les informations dont vous avez besoin, en particulier sur les armes les plus récentes, et si votre achat était auparavant possédé et manquait d'un manuel ou de certains accessoires comme la brosse de canon ou la baguette de nettoyage, ils vous enverront ces articles généralement gratuitement.

#13 ·
Je viens d'acheter un M&P 40, SN: MPX1099. Je ne trouve nulle part sur le site Web de Smith and Wesson ou sur ce forum (ou les autres forums) une base de données complète des numéros de série pour rechercher l'année et la génération que je viens d'acheter. C'est très frustrant. Peut-être que quelqu'un ici peut aider. Je cherche depuis une heure sans aucune réponse.

#15 ·
Sur leur site Web, vous pouvez leur demander une lettre concernant l'historique de fabrication et autres. Un peu nul. Ou appelez-les simplement.
Bienvenue sur le forum. Vous devriez vous présenter ici :
Pour une lettre, vous devez contacter la Smith & Wesson Historical Foundation. Les lettres ne sont plus faites par Smith & Wesson.

L'utilisation du formulaire de contact S&W ou un appel au service client vous donnera des informations de base.

@mrnnlpp

Voici un lien vers le manuel d'utilisation M&P de première génération chez Bud's Gun Shop. Il s'agit d'un lien direct vers le manuel au format PDF, copiez le lien et remplacez les ** par tt

h**ps://www.budsgunshop.com/prod_mans/00128-0000041347-002.pdf

Si vous avez besoin d'un manuel M&P 2.0, il se trouve sur le site Web de S&W

#17 ·
Je viens d'acheter un M&P 40, SN : MPX1099. Je ne trouve nulle part sur le site Web de Smith and Wesson ou sur ce forum (ou les autres forums) une base de données complète des numéros de série pour rechercher l'année et la génération que je viens d'acheter. C'est très frustrant. Peut-être que quelqu'un ici peut aider. Je cherche depuis une heure sans aucune réponse.
S'il est livré avec une douille percutée, la date est sur l'enveloppe

#18 ·
Si elle est livrée avec un étui de douille tirée, la date est sur l'enveloppe
Oui, si tout est d'origine et est livré avec la boîte et les informations, il devrait y avoir une petite enveloppe avec le numéro de série, l'étui et la date de tir. Devrait ressembler à ceci: View attachment 31115