L'e-mail peut obtenir une réponse lente, mais chaque fois que j'ai appelé le service client, j'ai reçu toutes les informations dont j'avais besoin. Il existe un certain nombre de facteurs qui contribuent au fait qu'ils n'ont pas mis en place de site de numéros de série. L'un d'eux est la différence dans la façon dont ils ont suivi leurs armes à feu. Pendant de nombreuses années, ils ont suivi les dates d'expédition des armes à feu, et non la date de fabrication. Il y a également eu un incendie qui a détruit un grand nombre de leurs archives et les tentatives de les récupérer n'ont pas été une tâche facile. Ajoutez à cela que l'entreprise a changé de mains plusieurs fois et a récemment déménagé ses principales opérations dans le Tennessee. Un appel téléphonique vous donnera les informations dont vous avez besoin, en particulier sur les armes les plus récentes, et si votre achat était auparavant possédé et manquait d'un manuel ou de certains accessoires comme la brosse de canon ou la baguette de nettoyage, ils vous enverront ces articles généralement gratuitement.